SÉMA se mobilise pour la pérennisation du crédit d'impôt de 25 %

SÉMA se mobilise

pour prolonger le crédit d’impôt pour l’accessibilité des logements aux personnes en perte de mobilité ou d’autonomie.

 

Comme beaucoup savent, le Crédit d’Impôt, pour les dépenses d’équipements dans les foyers en faveur des personnes à mobilité réduite, arrive à échéance le 31 Décembre 2020.

 

Le vieillissement de la population française implique le soutien des solutions de maintien à domicile.

Lorsqu’on évoque le « maintien à domicile », cela signifie que la personne âgée ou en perte d’autonomie fait le choix de rester à son domicile. Nos aînés ne veulent pas déménager et souhaiteraient mieux équiper leur habitat pour rester durablement chez eux, et en sécurité.  

La crise sanitaire a renforcé considérablement cette préoccupation.

Un logement avec des équipements adaptés permet de prévenir certains accidents et d’accompagner au mieux la perte d’autonomie.

 

Début Octobre, SÉMA a donc adressé un courrier à notre député en Ardèche : Hervé SAULIGNAC pour solliciter son soutien auprès du Gouvernement et du Parlement, il apparaît indispensable à Gautier et Lorin PALIX, Co-Gérant de l’entreprise SÉMA de prévoir la pérennisation du crédit d’impôt pour l’accessibilité des habitats, voire son renforcement pour 2021.

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.