Des prix fixes et transparents
Parce que nous connaissons parfaitement nos fournisseurs et nos produits, nous proposons des prix fixes, justes et justifiés, définis en fonction du type de l'installation et de la configuration du lieux : escaliers privés ou publics, droits ou tournants, intérieurs ou extérieurs...
Nos prix sont définis en amont de votre commande par un devis établi après une visite sur place pour prendre connaissance des lieux et vous conseiller sur le type d'installation le plus adapté.
Lors de cette 1ère visite nous vous expliquons clairement comment nos devis sont élaborés, et nous définissons ensemble un délai d'intervention respecté.
Cette 1ère visite est gratuite et importante car elle nous permet de vous conseiller en fonction du lieu où vous souhaitez installer le matériel et vous permet de mieux nous connaître avant de vous engager dans une installation.
Pour en savoir plus et discuter des étapes d'une installation SÉMA, contactez-nous.
Une équipe de professionnels à votre service
Volontairement, nous avons défini notre rayon d'action sur les départements de la Drôme, l'Ardèche, l'Ouest Isère, le Nord Vaucluse et le Nord Gard, pour vous garantir un délai d'intervention entre 24 à 48h (soit 2 jours ouvrés, hors jours fériés) pour tout dépannage avec le contrat d'entretien SÉMA.
Nous avons conscience de l'importance des installations d'accessibilité pour les personnes dépendantes, ce rayon d'action nous permet de réagir vite, et de favoriser la proximité avec nos clients qui pour nous est primordiale : rapidité, flexibilité, disponibilité !
SÉMA entreprise certifiée HANDIBAT®
HANDIBAT® qu'est ce que c'est ?
La certification HANDIBAT® apporte une information objective et fiable sur les compétences des professionnels du bâtiment engagés dans une démarche qualité auprès de leurs clients.
HANDIBAT® est un label destiné à tout professionnel du bâtiment qui a satisfait à des critères objectifs de capacités professionnelles.
Chaque professionnel, outre sa compétence et son expérience valorisées par une formation, s'engage à respecter un règlement d'usage de marque et une Charte. Cet engagement pour être valable, doit être renouvelé chaque année.
SÉMA est certifiée HANDIBAT® 2015
c'est pour nous un engagement fort envers nos clients.
Notre personnel a suivi une formation sur la préservation de l'autonomie à domicile et sur la mise en accessibilité des lieux publics (ERP). Chacune de nos interventions est contrôlée par l'organisme HANDIBAT® au travers d'un formulaire de satisfaction des travaux effectués par nos soins mais également sur l'approche déontologique que nous avons eu. Par exemple, nous avons l'obligation d'informer chacun de nos clients particuliers des aides et avantages fiscaux dont il peut bénéficier pour les travaux et le mettre en relation avec les organismes compétents.
Ils nous font confiance
Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023
Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?
Notre équipe
vous rappelle rapidement
Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.