SÉMA, des solutions d'accessibilité adaptées

La plateforme élévatrice peut convenir aussi bien pour la préservation de l'autonomie chez les particuliers mais aussi pour la mise en accessibilité d'un établissement recevant du public (ERP : écoles, mairies, hôpitaux,...).

Suivant le lieu et le modèle sélectionné, les travaux ne sont pas forcément nécessaires, la plateforme élévatrice permet une facilité d'installation et d'utilisation.

Par exemple il est possible d'installer un modèle de plateforme élévatrice verticale comme le modèle SILVER sans créer une fosse.

Il existe également des modèles de plateforme élévatrice polyvalente pouvant s'installer en gaine fermée ou dans un pylône. De nombreuses options sont également disponibles selon les modèles comme les portes et portillons motorisés, arrêt d'urgence à bord...

Ce système entièrement automatisé, n'impliquant qu'un faible encombrement, représente une réelle solution d'accessibilité polyvalente, sûre et confortable.

 Nos plateformes élévatrices

  • Plateforme monte-escalier : 2 produits : PLG7 pour un escalier droit et PLK8 pour un escalier tournant
  • Plateforme élévatrice : 9 produits : UNA PORTE, Silver, S11, Steppy, PLV9, One Step, X-Slim, Step Lift et PAV.
  • Plateforme / translateur : 1 produit :  Z-Slim

Tous nos produits sont garantis 2 ans par le constructeur.

Nous proposons également des contrats d'entretiens suivant les besoins de nos clients comprenant une à deux visites d'entretien par an.

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.