Service Après Vente SÉMA

> LA GARANTIE : tous nos produits sont garantis 2 ans

Tous les produits proposés par SÉMA, de l'ascenseur à la chaise monte-escalier, sont garantis 2 ans par nos partenaires constructeurs. Durant ces 2 années, le fabricant garantit les pièces de l'appareil contre tous les vices des matériaux et des composants mécaniques et électroniques, à l'exception de toutes les pièces d'usure (piles, batteries rechargeables, etc.).

Cette garantie s'applique dès lors qu'un entretien est effectué chaque année à la date d'anniversaire, par un technicien certifié qui respecte le cahier des charges défini par le constructeur.

> LE CONTRAT D'ENTRETIEN

Le contrat d'entretien SÉMA vous assure la tranquillité sur toute l'année. Nous contrôlons une fois par an votre installation et vérifions le bon fonctionnement de votre appareil pour vous assurer confort et sécurité. En cas de panne nous intervenons sous 48h* maximum.

Ce contrat vous permet pour un forfait annuel d'entretenir votre matériel et de vous garantir une présence de l'équipe SÉMA rapidement si besoin.

Pour pouvoir utiliser votre appareil en toute sécurité et le plus longtemps possible, le fabricant recommande  de faire contrôler votre appareil 1 à 2 fois par an par le biais d'un entretien qui sera mené par l'un des techniciens SEMA agrées. Grâce à notre intervention, vous diminuez le risque d'usure ou de pannes éventuelles sur votre installation.  

Les avantages d'un Contrat d'entretien

LES AVANTAGESAVEC
le contrat d'entretien
SANS
le contrat d'entretien
Coût Contactez-nous -
Entretien 1 à 2 visites d'entretien annuelle Non compris
Délai d'intervention en cas de panne

Sous 48h *

Priorité aux clients sous contrat d'entretien

Sous 7 jours 

Délai suivant disponibilités des plannings

Assistance téléphonique et dépannage

6 jours/7

Du Lundi au Samedide 8h à 17h (sauf jours fériés)

5 jours/7

Du Lundi au Vendredi de 8h à 17h (sauf jours fériés)

Frais de déplacement Gratuit **

Payant
Hors problème pris en garantie

Main d'oeuvre Gratuit ** Payant

Changement de pièce

Payant hors période de Garantie

Les pièces d'usure (batteries*galets,...) ne sont pas prises en charge par la garantie.

* 48h = 2 jours ouvrés (du Lundi au Samedi, hors Dimanche et jours fériés)

** Sauf responsabilité de tiers

L'Offre de parrainage SEMA :

Avant d'installer l'un de nos types de produits, nos clients nous confirment qu'ils aiment savoir, connaître ou choisir un installateur sur conseil d'un ami ou d'un membre de leur famille.

Pour  nous, être recommandé par un client satisfait est un gage de confiance précieux que nous souhaitons remercier d'une manière simple.

Devenez parrain* auprès de personnes à la recherche d'une solution d'accessibilité:

vous bénéficiez d'un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros et faites profiter votre filleul(e) d'une remise de 100 euros.

Nous avons installé un appareil chez vous et vous êtes satisfait, contactez-nous pour en savoir plus.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

*suivant nos conditions de parrainage

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.