Nos installations Plateformes-Elevatrice DROME Ascenseurs privatifs, élévateurs, sièges et plateformes monte escaliers

La chaise montante 'Curve' pour les escaliers courbés

Tournant Particulier

ANCONE

Garder sa mobilité dans son habitat, c’est possible avec l’entreprise SÉMA.

La chaise monte escaliers est un appareil indispensable, pour les personnes à mobilité réduite, pour se déplacer d’un étage à un autre dans son domicile.

 

Dans une maison privative à Ancône, l’équipe SÉMA a implanté une chaise monte-escalier tournant : ‘Le CURVE’ du constructeur Platinum.

Le départ de la chaise se fait sur un « Parking 90° » en bas à droite dans l'axe de l'escalier (vu du bas vers le haut) et l'arrivée est en « Parking 90° » en haut à droite de l'escalier (vu du bas vers le haut).

La spécificité de cette installation : un 3ème point de charge pour les batteries sur le rail : il y en a un en haut, un en bas et il y a également un point de charge supplémentaire sur la 4ème marche, permettant le stationnement de la chaise, pour désencombrer le passage,  mais aussi de permettre l’ouverture du placard en bas de l’escalier.

 

Pour obtenir un devis personnalisé et gratuit, il vous suffit de nous contacter pour convenir d’un rendez-vous et nous nous déplacerons à votre domicile pour la prise des mesures.

La chaise montante 'Curve' pour les escaliers courbés : ANCONE 26200. Pour l'accessibilité des personnes agées, personnes à mobilité réduite (PMR), personnes handicapées dans les établissements recevant du public (ERP) et les maisons particulières privatives.

Nos installations : DROME