Siège élévateur droit avec pivotement motorisé

Droit Particulier

CHATEAUDOUBLE

Ce particulier habitant Châteaudouble dans la Drôme (26) a choisi de faire installer dans sa demeure la chaise monte-escalier " IBIZA PLUS " pour des escaliers à configuration droite (sans virage). 

Pour accéder à l’étage supérieur, la chaise démarre en bas à droite, grâce au rail fixé sur les marches du côté droit de l’escalier.   La commande s’effectue en gardant une pression maintenue sur le joystick dans le sens de la montée ou de la descente (suivant l’action souhaitée).

L’arrivée de la chaise élévatrice a lieu au dernier nez de marche avec un pivotement motorisé qui sécurise l’usager lorsqu’il descend du siège élévateur.

2 radiocommandes sont livrées systématiquement avec la chaise monte escaliers permettant à son utilisateur de faire venir le fauteuil à l’étage souhaité (ou en le stationnant ailleurs pour libérer l’espace en bas ou en haut de l'escalier)

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Christophe DEUDON : Expert Monte-escaliers

Christophe DEUDON

Responsable commercial

06 69 60 32 99

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.