Plateforme monte-escalier tournante PLK8

Élévatrice ERP Public

LA GARDE-ADHEMAR

C'est dans l'un des plus beaux villages de France que l'équipe SEMA a oeuvré une fois de plus.

Au sein d'une bâtisse architectural de La Garde Adhémar, quelques marches desservent une belle salle voûtée.

Pour que cette dernière reste accessible aux personnes à mobilité réduite, et sans avoir à changer la configuration des lieux, l'équipe SEMA a conseillé l'installation d'une plateforme monte-escalier tournante : le PLK8.

Vous pouvez consulter sa brochure ici.

Les techniciens SEMA se sont tout d'abord occupés du démontage et du traitement de l'ancienne plateforme, puis sans travaux supplémentaires, s'en est suivi le montage du PLK8 avec un départ en bas à gauche et une arrivée au dernier nez de marche. Le plateau du PLK8 présente l'avantage d'être repliable automatiquement pour prendre le minimum de place lorsque l'appareil n'est pas utilisé. 

Le directeur de la marque ASCENDOR ne tarit pas d'éloges en disant que: "Cette plateforme monte-escalier répond à des exigences sévères en terme de qualité et de sécurité".

Pour un établissement recevant du public, la plateforme monte-escalier d'Ascendor est un choix attractif et sans travaux d'aménagement mais elle nécessite une dérogation à la loi d'accessibilité. Pour en savoir plus sur cette démarche, SEMA vous guide en cliquant sur ce lien.

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Lorin PALIX : Expert Plateformes élévatrices

Lorin PALIX

Co-gérant SEMA ELEVATEUR

04 75 77 12 49

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2020

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.