Offre d'emploi: Chargé(e) d'Affaire / Technico-Commercial(e)

Sous la responsabilité du directeur, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

Vos missions

  • Répondre aux demandes entrantes des prospects et clients sur l’ensemble des produits d’accessibilité (ascenseur privatif, élévateur PMR, plateforme élévatrice, plateforme monte escalier). Renseignements et première prise d’informations.
  • Prise de rendez-vous et déplacement directement sur site chez les prospects / clients pour effectuer une étude personnalisée de leurs besoins. Relevé technique.
  • Configuration des appareils directement sur les applications en ligne des fournisseurs
  • Rédaction et remise des devis et documentations aux prospects / clients.
  • Relance clientèle et suivi des offres
  • Démarchage commercial et présentation de l’entreprise et des produits auprès des prescripteurs, apporteurs d’affaires, prospects (Architectes, maitres d’œuvres, responsables services technique collectivités…)
  • Accueil et présentation de l’entreprise et des produits du showroom directement au siège social.
  • Passage de commande auprès des fournisseur.
  • Suivi des affaires vendues avec l’assistance du responsable technique jusqu’à la fin de l’installation.
  • Visite de suivi satisfaction client et mise en place d’offres de parrainage de nouveaux clients.

 

Votre profil

  • Niveau d’étude de préférence Bac + 2
  • Autonome, dynamique, sérieux et consciencieux.
  • Avoir l’esprit du collectif
  • Être à l'écoute des clients, et être doté de qualité d'analyse et d'une bonne réactivité
  • Connaissance du milieu du bâtiment souhaité
  • Lecture de plan et capacité de visualisation dans l’espace
  • Motivé et désireux d’apprendre
  • Une première expérience dans la vente ou en tant que chargé d’affaire est un vrai plus
  • Posséder le permis B

Les avantages

  • Véhicule de fonction
  • Mutuelle prise en charge à 80%
  • Téléphone portable
  • Prise en charge des repas par l’entreprise
  • PC portable
  • Salaire fixe + commissions sur vente (en fonction de l’expérience)
  • Temps de travail hebdomadaire : 35h/semaine
  • Type de contrat : CDI

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à M. Lorin PALIX: l.palix@elevateur-sema.fr 

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