A Guilherand Granges, vous pouvez voir un exemple classique d'installation d'un modèle de chaise monte-escaliers curve en virage interne.
Particularité de cette installation : un départ parking à 180° en bas à gauche permettant de dégager de l'espace dans l'escalier et une arrivée en haut sur le palier à gauche avec un parking à 90°.
Pour rendre possible l'installation du monte-escalier, SEMA a conseillé de couper l'arrondi de la main courante en fer en bas afin d'optimiser l'encombrement du rail pour le virage et le stationnement à 180°.
Ce fauteuil monte-escalier tournant permettra à cette cliente de quitter ou regagner sa chambre à coucher quotidiennement en toute sérénité.
Pour en savoir plus sur le produit consultez la page produit : Chaises monte-escaliers tournants
ou contactez-nous pour le voir et l'essayer !
ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023
Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?
Notre équipe
vous rappelle rapidement
Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.