Ibiza : siège pour votre escalier droit en extérieur

Droit Extérieur Particulier

SEYSSUEL

C’est à Seyssuel dans le Nord-Ouest de l’Isère que l‘équipe SEMA a procédé au montage d’un fauteuil sur un escalier droit situé à l’extérieur de cette demeure.

Pour accéder à son extérieur au rez-de-chaussée ou à l’inverse aux pièces de vie du 1er étage, ce particulier a fait appel à notre entreprise pour trouver une solution afin de conserver son autonomie pour ces déplacements quotidiens.

Après une visite à domicile pour déterminer la configuration la plus appropriée et un devis détaillé, notre équipe a procédé à la pose du rail de 4 mètres qui a été fixé sur les marches du côté gauche (vu du bas de l’escalier vers le haut) ainsi que de l’assise. Le départ (au bas de l’escalier) se fait à plat et l’arrivée (en haut) se fait au dernier nez de marche avec une rotation motorisé de la chaise.

La rampe et le portillon du haut sont restés en place, une réalisation simple et sans travaux.

Une fois l’installation effectué, nos techniciens ont pris le temps de faire la mise en service de la chaise et d’expliquer le fonctionnement à son usager qui fut ravi de cette prestation réussie !

Cliquez ici pour en savoir plus sur les chaises en installation extérieure

Voir une autre réalisation de chaise monte-escalier : le HOMEGLIDE

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Christophe DEUDON : Expert Monte-escaliers

Christophe DEUDON

Responsable commercial

06 69 60 32 99

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.