Fauteuil élévateur tournant avec double rail

Tournant Particulier

ROCHEMAURE

Spécialiste de l’accessibilité verticale, SÉMA a implanté chez un couple de particuliers habitant Rochemaure en Ardèche « une chaise monte-escalier ».  Le principe de cet appareil est simple : faciliter l’accès par les escaliers d’un niveau à un autre à moindre effort.

Le modèle choisit pour cette installation est une chaise à double rail qui s’appelle « Curve » car il s’adapte à tous types d’escaliers tournants.

L’encombrement et le cintrage du double rail permettent d’optimiser la place du rail de la chaise dans la cage d’escalier.

Pour plus de praticité, la chaise stationne sur un parking en bas à droite de l’escalier sur un parking à 90° puis effectue son déplacement en glissant sur le double rail à une vitesse de progression d’environ 7 mètres/minute, très confortable et sécurisant pour son usager. Elle termine son périple à l’étage, au dernier nez de marche de l’escalier avec le siège qui pivote automatiquement permettant à son utilisateur de descendre de la chaise face au palier.

Pour plus de renseignements ou pour essayer nos chaises monte-escaliers dans notre showroom, c’est très simple, il vous suffit de nous contacter et de prendre rendez-vous avec M. DEUDON dont vous trouverez les coordonnées ci-contre.

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Christophe DEUDON : Expert Monte-escaliers

Christophe DEUDON

Responsable commercial

06 69 60 32 99

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.