ELFO Elévateur hydraulique de EP Elevatori

Intérieur Particulier

SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX

C’est dans un corps de ferme rénové à Saint Paul Trois Châteaux que l’équipe SEMA a procédé à l’installation d’un élévateur hydraulique dans une gaine maçonnée permettant à ce couple de particulier un accès rapide au quotidien du rez-de-chaussée au 1er étage.

Le modèle ELFO propose une large palette de couleur standard pour :  les parois de la cabine, les portes palières, l’éclairage, le type de cabine, les finitions des angles et le sol.

Sur les photos de cette installation, vous pouvez observer 2 types de portes palières :la porte palière du rez de chaussée est dite : « panoramique » avec un grand vitrage, la seconde porte palière du 1er étage avec un « oculus », petite fenêtre. Les 2 portes battantes ont été peintes en RAL1013 « Blanc Perlé ».

Au sein de la cabine : on retrouve des parois effet « Bois Clair », un éclairage LED « Labyrinthe », une main courante en aluminium, et les boutons de commande de l’élévateur.

L’ELFO a l’avantage d’être un produit entièrement personnalisable, il s’intègre ainsi parfaitement à l’environnement de vos pièces.

 

Consulter un extrait de la brochure ELFO de chez EP Elevatori

Voir d’autres réalisations d’élévateur

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Lorin PALIX : Expert Ascenseurs élévateurs

Lorin PALIX

Co-gérant SEMA ELEVATEUR

04 75 77 12 49

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.