Le siège BALI sous toutes ses coutures !

Tournant Particulier

SAINT-PIERREVILLE

Le monte-escalier est une véritable solution pour les personnes souhaitant rester chez eux sans avoir à modifier leur maison. Le commercial qui vient vous rendre visite la première fois saura vous proposer la chaise monte-escalier la plus adaptée en fonction des contraintes techniques de l’habitation mais aussi en fonction de son usager.

Dans une maison de village à Saint Pierreville en Ardèche, SEMA a conseillé et installé chez ce couple de particulier : une chaise monte-escalier avec son monorail sur-mesure. Ce siège surnommé « Bali » est un produit du fabricant Access. Dans cette réalisation, il présente un départ vertical en bas de l’escalier standard, puis un parking intermédiaire pour accèder au garage et une arrivée parking 90° à plat sur le palier du haut à droite. Pour mieux visualiser cette 

Retrouverez le BALI sous toutes ses formes:

- replié et déplié sur son parking à 90° en haut à droite,

- au parking intermédiaire avec ses accoudoirs enveloppants, 

- replié et déplié en bas à droite de l'escalier

Vous voulez essayer la chaise monte-escalier BALI dans notre showroom à Soyons ? C’est désormais possible, il vous suffit de nous contacter pour convenir d’une date de rencontre.

ESTIMER VOTRE INSTALLATION AVEC

Christophe DEUDON : Expert Monte-escaliers

Christophe DEUDON

Responsable commercial

06 69 60 32 99

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Bénéficiez
du Crédit d'impôt à 25% avant fin 2023

Vous cherchez une
solution d'accessibilité ?

Notre équipe
vous rappelle rapidement

Nom et Prénom *
Code postal * Nos zones ? * Nous intervenons sur :
  • La Drôme - 26
  • L'Ardèche - 07
  • Le Rhône - 69
  • Le Vaucluse - 84
  • L'Isère - 38
Téléphone *
Intéressé par ? *

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société qui s'engage a ne pas communiquer ces informations. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société.